Description du gîte-cadre-décoration-prestations.

La Blanchetière cottage de charme en Normandie, description du gîte.

Un cadre reposant, une décoration soignée, des prestations de qualité.

English version

Au coeur du pays d’auge, la Blanchetière, gîte de charme en Normandie, offre à ses visiteurs un cadre reposant, une décoration soignée, des prestations de qualité. Le confort de notre maison vous fera vivre d’agréables moments de détente en famille ou entre amis et vous permettra de savourer pleinement les charmes du Calvados.

Au coeur de la campagne Normande.

La Blanchetière est située en plein coeur de la campagne du Calvados. Son grand jardin planté de pommiers, de poirier, de pruniers et de rosiers est le prolongement naturel de la maison et est le cadre idéal de tous vos moments privilégiés. Petits ou grands moments, plaisirs simples comme une sieste dans un transat à l’ombre d’un arbre, jeux en famille ou entre amis, repas en plein air, goûters sous le cerisier, contemplation de la voute céleste et de la voie lactée, de la nature environnante… Selon vos envies.

Un emplacement idéal.

Au pied de la maison passe un chemin de randonnée qui vous offrira de belles balades en forêt de Quevrue. (voir le chemin de randonnée)  De nombreuses autres randonnées vous permettront de découvrir à votre rythme les somptueux paysages de la campagne environnante. (Randonnées Cavados Toursime).

La Blanchetière dispose d’une situation géographique idéale pour découvrir la Normandie, le Calvados, le pays d’auge et son patrimoine culturel majeur.

La Blanchetière gîte de charme en Normandie, description des pièces de la maison.

Le rez-de-chaussée est composé de la cuisine, du salon, d’une chambre, des WC et de la salle d’eau.

La cuisine aménagée accueille l’espace repas de six à huit couverts. Le salon cosy et cocoon avec sa cheminée de type insert, deux confortables canapés et deux fauteuils. Une chambre côté jardin avec un lit deux personnes en 140. Des WC séparés et la salle de bain (lavabo/douche).

A l’étage : (L’étage est en deux parties)

Le premier escalier conduit à une chambre avec un lit deux personnes en 140 et, sur le même palier, à une petite chambre d’enfant avec deux lits une personne.

Le deuxième escalier conduit à un espace télévision HIFI avec banquette, et sur le même palier une chambre avec un lit deux personnes en 140.

Les extérieurs.

L’ensemble des pièces offrent une vue dégagée sur le jardin, le verger voisin, le vallon, la campagne environnante.

Voir les équipements

Contacts et renseignements

Page d’accueil